salut
trouver un stage a shanghai, c plus facile qu un boulot, mais souvent tu sera exploite au salaire locale, apres ca depend dans quoi...
Habiter a shanghai, il vaut mieux venir sur place, passer une ou deux nuits chez qqun que tu connais et a l hotel et chercher un appart sur place, tu trouves facilement sur place, je te donne le contact qui tue tous, c choc !
tel 137 952 888 59 / donc son nom C choc, tu dis que tu es l ami de tim et que tu cherches un appart mais faus le faire de sur place, elle parle bien anglais
Tu lui dis ce que tu cherches et elle te le trouve !
perso je paye 200 euros, et je suis en colloque dans un 90m2 en plein centre ville (huaihai / ruijin), mais pour ce prix la (400 euros pour 2) tu peux facilement trouver des 120 m2 un peu en exterieure du centre, mais ca restera tres centrale, du genre au dessus de Jing an temple. Apres c des appart chinois, si tu veux un logement super classe expat, les prix montent vite !
Pour le climat, c tres froid l hiver, et tres chaud l ete, moi j aime bien ca fait des gros changements ;) Enfin je vais pas etre mecontent de passer mes vacances de noel au soleil qd meme :p
tim
A la recherche de Kadath ....