J'aimerais avoir vos avis éclairés sur l'évolution de ce coin de l'Indonésie depuis l'année dernière (suite à l'afflux de touristes supplémentaire dû au remue-ménage Thaïlandais), mes questions : un séjour là-bas reste-t-il toujours aussi agréable? Les prix ont-ils vraiment augmentés? Et si oui quel budget peut-on prévoir? Ne vaut-il pas mieux se rediriger vers d'autres coin de l'Indonésie? (et si oui lesquels 😉 ?) Est-ce si horrible que ça de passer un mois à Denpasar ? Et à Mataram? L'hospitalité légendaire des Balinais en est-elle réellement affectée?
(sachant que je pars deux mois, plutôt sac à dos et en prenant le temps, et que je dois rester un mois dans une ville ayant un hopital)
Merci !
(Alas, Sumbawa)
(all-in, Nusa Dua)







