Sécurité en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
😄Thailande, terre du plaisir ?

Le niveau de criminalité est-il élevé ? La location de voiture et partir à l'aventure est-il un risque ?

J'ai quelques préjugés envers ce pays ?

La prostitution m'inquiète! Mon conjoint va-t-il se faire harceler sans arrêt par les putes ? J 'ai pas l'intention de passer des vacances anti-romantiques.😕
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
UB Ubud ·
si tu a des préjugés envers ce pays, alors pourquoi vouloir y aller!?

Il n'y a pas + de crimes qu'au quebec

Pays, gens, chaleurs et sympa, même a bangkok

😏
PI Pierre331 ·
Salut

Je pense que vivre à proximite des Etats-Unis ou la violence est une institution doit certainement inflechir ton raisonnement .

Va en Thailande l'esprit tranquille, si tu respectes ce peuple il ne te causeras aucun problemes.

Au sujet des "putes", quand une certaine categorie de touriste arretera de prendre la Thailande pour un immense bordel ou presque tout est permis, alors la peut etre, tu ne te poseras plus ce genre de questions.

Bon voyage

P.S je suis alle 2 fois aux Etats-unis d'ou je garde de merveilleux souvenirs.
TI Tito Regular ·
Je suis très naif peut être, mais, en juillet 2002, je me suis retrouvé dans les rues de bangkok à 5h du mat, tout seul, avec argent et carte bleue sur moi.

Ben j'ai même pas eu peur et j'ai discuté en toute sérénité avec les gens que j'ai croisé. Certains quartiers sont sans doute à éviter, mais le boudhisme inspire confiance. Réelement. No soucy.

Pour les putes, ca s'évite. Mais tu en verras sans doute. Aux bras de gros américains bedonnants. C'est répugnant mais ca existe. Le raccolage est surtout fait par les chauffeurs de tuk tuk, mais je pense pas qu'ils s'adressent aux couples.

La même nuit que celle dont je parlais, j'ai fini par payer une soupe a une " pute ", à 6h du mat. Nous avons discuté une heure ( que discuter ). C'était un des tres fort moment de mon voyage.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Plusieurs séjours en Thaïlande en famille à mon actif.

1/ pas eu une seule fois de sentiment d'insécurité.

2/ pour être abordé par des prostituées, il faut aller dans les endroits où il y en a, alors ce n'est pas la Thaïlande qu'il faut craindre, mais ton compagnon.

3/ louer une voiture n'est pas un problème, c'est avoir un accident qui peut devenir galère, à chacun de voir.

4/ laisse tes préjugés à la maison et profite de ce beau pays
EL Eliot Regular ·
L'insécurité, c'est dans nos pays, soit disant développés, ou, on n'ose même plus demander un renseignement a un passent, et ou il n'est pas recommendé de trainer dans certains coins la nuit tombée. Quand aux putes, je suis sure qu'il y en a plus a Paris, qu'à Bangkok. Quand tu seras rentrée au Quebec, tu n'auras qu'une envie, retourner voir ces gens si sympatiques, et qui font une cuisine exquise.
tout le monde veut sauver la planète , mais personne veut sortir les poubelles . Jean yanne.
MA Manoune Regular ·
aie aie aie ma pauvre Mistelle! Je n'ai qu'un seul conseil à te donner.

VAS-Y !!!!!

(si tu veux tu peux lire ma réponse à Kéwine) Bon voyage.
Voyager c'est s'adapter.

You might also like