Je suis très naif peut être, mais, en juillet 2002, je me suis retrouvé dans les rues de
bangkok à 5h du mat, tout seul, avec argent et carte bleue sur moi.
Ben j'ai même pas eu peur et j'ai discuté en toute sérénité avec les gens que j'ai croisé. Certains quartiers sont sans doute à éviter, mais le boudhisme inspire confiance. Réelement. No soucy.
Pour les putes, ca s'évite. Mais tu en verras sans doute. Aux bras de gros américains bedonnants. C'est répugnant mais ca existe. Le raccolage est surtout fait par les chauffeurs de tuk tuk, mais je pense pas qu'ils s'adressent aux couples.
La même nuit que celle dont je parlais, j'ai fini par payer une soupe a une " pute ", à 6h du mat. Nous avons discuté une heure (que discuter). C'était un des tres fort moment de mon voyage.