Je serai à Kuala Lumpur en mars 2011 et j'aurai 10 jours de vacances. Je me demandais ce qu'il était possible de faire en 10 jours aux Philippines sans trop courrir : y a-t-il un interêt à visiter Manille ? est-ce possible de combiner le nord de Luzon et les rizières de Banaue et une ou plusieurs iles du sud (Bohol, Boracay, Palawan ?) ? ou vaut-il mieux se cantonner à une activité (île ou Luzon) ?
autre question : vaut-il mieux prendre un billet d'avion avec Air Asia et atterrir à Clark ou voler avec Cebu Pacific et atterrir à Manille ?
Merci pour vos réponses









