Salut Antoine,
Avant de te répondre, quels sont tes centres d'intérêt ?
Bien amicalement,
Denis.
Salut Denis,
En général, lorsque je voyage, j'aime bien découvrir la culture d'un pays, sa gastronomie, sa façon de vivre, aller à la rencontre des gens... Mais là, comme je visite le
Cambodge la semaine d'avant, je vous avoue que je recherche plutôt du repos, de beaux paysages et la farniente à la plage (mais pas trop non plus pour ne pas m'ennuyer), éventuellement de la plongée, avant de retrouver la grisaille parisienne...
Je ne sais pas si ça va t'aider sachant que les
Philippines représentent un peu tout ce que je cherche
Merci