Original post
J'envisage de me rendre à la Réunion en Mars et faire la traversée par le GR R2
nous sommes deux, nous avons déjà traverser la corse par le GR 20, comment faut-il faire pour réserver les gites, et pour le ravitaillement en cours de randonnée, faut-il emmener le Liofiliser ou en trouve -t-on sur place.
mimichante










