Salut
Pour réserver les gites, tu peux passer par la maison de la montagne (le mieux est de les appeler
par téléphone)
MAIS je te le déconseille fortement pour plusieurs raisons: ils ont tendance à être chiants quand tu réserves deux gites assez éloignés: ils te rabachent
que la randonnée sur l'ile est sportive, bla bla bla... pff à croire qu'il n'est pas possible
qu'on soit sportif (un comble au pays de la diagonale des fous)
ce sont des fonctionnaires => accueil pas toujours top top
mieux vaut contacter directement les propriétaires des refuges/maisons d'hotes dès lors
qu'il s'agit de refuges privés (la maison de la montagne prends sa petite commission)
réserver pour le mois de mars est complètement inutile : vous trouverez toujours
de la place (Attention! Sauf les week-ends et jours fériés)
Donc, je te conseillerai.... de ne pas réserver (cool: ça te permettra d'avoir toute liberté pour
raccourcir ou rallonger tes étapes) sauf pour les week-end & jours fériés: contactes les proprios
des gites privés ou la maison de la montagne pour les refuges "public".
A+
Samuel