Yucatan au Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour. je voudrais aller au Mexique en janvier - février. et bien sûr dans le yucatan. puis-je y résider? enfin, n'est ce pas abimé depuis Wilma? si oui, quel coté est à éviter? merci
CL Cloclo ·
À la lecture des autres posts, tout semble OK. Alors bon voyage !!!!
« Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.»

You might also like