Original post
bonjour. je voudrais aller au Mexique en janvier - février. et bien sûr dans le yucatan.
puis-je y résider? enfin, n'est ce pas abimé depuis Wilma? si oui, quel coté est à éviter? merci
by Chouquette
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Retour de 2 semaines à la péninsule du Yucatan avec enfantsFR
La péninsule du Yucatan en trois semainesFR
55 days with the family in the Yucatán, including a side trip to Belize...
Mexique, la découverte de la péninsule du YucatanFR
From Mexico to the Wonderful Chiapas
Maya, Playa... trois semaines dans la péninsule du YucatánFR
Mexique, un kaléidoscope de couleursFR
Un voyage de six semaines au MexiqueFR
Mexico: The Magic of the Yucatán
Dix jours de road trip en Basse-CalifornieFR