Bonjour a tous!!,
je dois m'acheter un cellulaire pcq le mien m'a lâché.cependant je voudrais en acheter un avec lequel je pourrais envoyer des messages textes a Cuba et en recevoir de mon ami cubain.Moi j'habite au Quebec.J'ai entendu dire que seul les fido et rogers fonctionne pour Cuba.Lequel serait le mieux? je voudrais aussi prendre ce cellulaire a la carte prépayé c'est ce que j'avais avant mais avec Telus.Est ce que ca fonctionnerait quand meme a la carte ou si il faut que je prenne absolument un forfait.
Merci
Original post






