Je suis avec solo mobile aussi, cela me coûte 25$ par mois, dans ce forfait j'ai 100 mins par mois, soir et week end illimité et messages textes illimité. J'ai fait changer pour messages textes internationaux illimités gratuitement. Le seul changement que ça a apporter c'est que je suis maintenant facturée à la minute au lieu qu'à la seconde, rien de très alarmant!

J'ai aussi fait débloquer les appels outremers sans problème, parcontre, pour appeler à
Cuba, cela me reviens à presque 2$ la minutes.