Nous aimerions (moi, ma femme, mon fils) aller aux philippines en avril, J'en suis aux premières recherches sur les endroits à visiter, je viens de lire le carnet de voyage de chris06 et j'en ai l'eau à la bouche. Je suis prêt! Le pb est toutefois toujours le même, le temps.. Que pensez-vous que je puisse envisager comme balade en individuel dans ce pays en 2 semaines ?
Merci pour vos conseils!









