Je pars en Patagonie pour trois semaines en janvier. Je compte faire du camping essentiellement. Je cherche des sites de campings agreables et pas trop chers, notamment a Ushuaia. Auriez-vous des campings a recommander? J'ai entendu parler des campings de Lago Roca et du Club Andino mais je ne sais pas s'ils sont bien.
Merci a l'avance!
Olivier









