Original post
Bonjour a tous, je suis une toute nouvelle sur ce forum et très curieuse. Avc mon concubbin nous desirons partir vivre au cap vert avc notre petit garcon de 2ans et 1/2. aurez t il quelqu'un qui l'as deja fait?
Par quelles formalités commencé? combien de temps sa prend? j'ai une maladie genetique comment sa se passe la bas? Nous avons qd meme un pied a terre la bas la famille de mon concubbin est de la bas et nous y avons deja voyagé ms pas definitivenement..faites moi signe [;)]










