Mathicabov · 17 janvier 2011 à 10:57 2 messages · 2 participants · 2 603 affichages | | | | 17 janvier 2011 à 10:57 Message 1 de 2 · 2 602 affichages · Partager Bonjour a tous, je suis une toute nouvelle sur ce forum et très curieuse. Avc mon concubbin nous desirons partir vivre au cap vert avc notre petit garcon de 2ans et 1/2. aurez t il quelqu'un qui l'as deja fait? Par quelles formalités commencé? combien de temps sa prend? j'ai une maladie genetique comment sa se passe la bas? Nous avons qd meme un pied a terre la bas la famille de mon concubbin est de la bas et nous y avons deja voyagé ms pas definitivenement..faites moi signe | | | Bonjour à tous, je vis actuellement en République Dominicaine, et souhaite m'installer au cap vert je souhaiterai avoir des infos complémentaires, sur l'économie touristique locale, et le coût de la vie en général merci d'avance et bonne journée à tous kikird27 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |