BOnjour
oui je sais je vous ai déjà posé la question
ceci concerne le palu sur PALAWAN
vu qu'il pleut en ce moment sur les PHILIPPINES
n'y a t-il pas+ de risque de PALU
je n'avais pas l'intention de prendre de traitement
mais maintenant je me pose la question
quand pensez vous
je pars samedi et je dois faire vite pour prendre une décision
HELP ME PLEASE
Original post









