Bonsoir
oui je sais je vous ai déjà posé la question
ceci concerne le palu sur PALAWAN
vu qu'il pleut en ce moment sur les
PHILIPPINESn'y a t-il pas+ de risque de PALU
je n'avais pas l'intention de prendre de traitement
mais maintenant je me pose la question
quand pensez vous
je pars samedi et je dois faire vite pour prendre une décision
HELP ME PLEASE
Sujet amplement débattu ici qu il y ai soleil pluie ou neige.......les moustiques porteurs du pallu ou de la dengue se développent dans des eaux stagnantes...;;toits, gouttières vieux pneus...certaines mangroves;alors emmène ou achète un bon répulsif tropical et si tu veux t'empoisonner au préalable tu prends un traitement à base de malarone.
Tu prends ta responsabilité.
Consulte le débat ici sur Palawan et paludisme:mots clefs et fonction rechercher.
Nav
Ps; fait attention en te baignant aux poissons pierre, aux lions fishs, aux wala wala;i
ls sont tous mortels......ils sont présents sur Palawan et aux Phils en général
Des Sands flyes aussi si tu fais la bronzette du coté de Port Barton; ça pique dur
Attention aux oursins avec piquants de 10 cm qui se trouvent souvent à 20 mettes du bord, trés présent sur
panglao, sur la plage de alona.
Conseil emporte des reefs shoes ou porte des palmes......ne pas oublier.......
Marcher pieds nus sur les coraux peut être mortel.
Nav