Majordom · 4 janvier 2006 à 16:40 7 messages · 6 participants · 1 993 affichages | | | | 4 janvier 2006 à 16:40 Message 1 de 7 · 1 993 affichages · Partager Quelle est l'endroit au Sénégal où la température de l'eau est agréable en février?
D'après différents posts déjà lus sur le forum, l'atlantique est très frais en hiver. Pouvez-vous nous en dire plus ??
Quelles sont les plages superbes à ne pas manquer (où la mer est chaude, quand même,  et le sable blanc)??
Petite côte - Sine Saloum - Plus bas encore ??
encore merci | | | À: Majordom · 4 janvier 2006 à 16:49 Message 2 de 7 · 1 989 affichages · Partager Le top, c'est la casamance!  mais l'eau est fraîche quand même. bonne baignade. | | | À: Majordom · 4 janvier 2006 à 20:07 Message 3 de 7 · 1 956 affichages · Partager Salut J'ai nagé à la petite côte, pendant les fêtes de fin d'année. (même la nuit). Mais certains de mes amis on trouvé qu'elle était froide. En tout cas elle l'est moins qu'à Dakar, puisque j'ai pu faire 30 mns de crawl. C'est sur que plus on descend vers le sud, moins l'eau est froide. dexxa | | | À: Majordom · 4 janvier 2006 à 23:46 Message 4 de 7 · 1 937 affichages · Partager Ayant épousé un Sénégalais de Casamance et pas mal fréquenté cette belle région, te la conseille vivement ! L'eau sera bien meilleure que vers Dakar ! Les plages sont superbe et la casamance vaut vraiment le détour si tu aimes la nature,
Bon Voyage | | | À: Puschkar · 5 janvier 2006 à 9:53 Message 5 de 7 · 1 925 affichages · Partager merci beaucoup pour ces réponses. Je vais rechercher en casamance alors | | | À: Majordom · 5 janvier 2006 à 17:35 Message 6 de 7 · 1 901 affichages · Partager salut ben moi je dirais plus tot sur la petite cotet as de tres belle plage la bas | | | À: Majordom · 7 janvier 2006 à 8:28 Message 7 de 7 · 1 839 affichages · Partager l'année dernière, à Noël, je me suis baignée aux Mamelles et à N'Gor ( Dakar) ; la plage est propre et l'eau praticable ; idem à Popenguine ; idem à M'Bour....mais loin du port...et j'y retourne dans 3 semaines...prendre les eaux de l'Atlantique, encore et encore ! Ann. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |