Je pars pour le sri-lanka le 29 juin 2011. Je rejoindrai l'Inde depuis le Sri-lanka par voie terrestre aux alentours du 1er aout 2011. Je suis actuellement en saison et il m'est donc difficile de me déplacer directement jusqu'à un centre d'agence de visa.
- Est-il donc possible de faire la demande et de recevoir le visa touristique pour l'Inde par courrier?
- Il est écris qu'il est impossible que le visa prenne effet le jour du départ mais seulement le jour d'emission; donc je devrais faire ma demande en mai? dois-je envoyer mon passeport par la poste? cela n'est-il pas dangereux un mois avant le départ?
- Pour le payment dois-je envoyer de l'espèce par la poste aussi? les cheques personnels n'étant pas acceptés.
En attendant les réponses de VFS, je pose ces questions aux voyageurs, si certains ont des éléments de réponses valables, merci de me les communiquer.
🙂






