Dossier ElocationDeVoitures 168513832
copie 'customerservice@elocationdevoitures.fr'
Bonjour,
Voici ma mauvaise expérience avec ElocationDeVoitures et Avis.
J'ai réservé, auprès de Elocation de voiture, en juillet 2010 un monospace HUNDAY H1 pour 7 personnes du 8 au 15 juillet pour 626 euros.
Sur place Avis m'a donné un Renault trafic tout pourris, avec une clim inexistante pour Israël et pour la mer morte.
J'ai du le rendre car avec des personnes âgées c'était impossible de faire le déplacement.
Localement Avis et ses représentant ont été incorrecte et j'en passe...
Finalement, Avis a facturé à ElocationDeVoiture 288 dollars et réalisé un remboursement pour leur mauvaise conduite de 96 dollars.
Mais la ou ElocationDeVoiture se comporte mal, c'est qu'il refuse de me rembourser la différence entre les 626 euros payés pour 7 jours de location et les 3 jours consommé sur place( facturé par Avis).
Il est pratiquement impossible de les attaquer en justice, car il sont basé en Angleterre.
En conclusion
Le loueur Avis local de tel Aviv c'est mal comporté et lou n'importe quoi ! (Mais il ont fait un geste commercial).
En cas de problème avec ElocationDeVoitures, vous n'avez pratiquement aucun moyen de recourt, et leur service client en cas de problème vous laisse tomber !!!!!!! Impossible de discuter avec un responsable, je pense qu'ils ne lisent même pas correctement les courriers.
Peux être que si ceux qui ont des problèmes avec ElocationsDeVoitures racontent leurs histoires, cela forcera ElocationDeVoitures a réagir correctement.
Cordialement
NB
J'ai utilisé le service ElocationDeVoiture plusieurs fois sans autre problème.
Original post









