bonjour a tous et a toutes
je pars en algérie (à oran) du 20 au 28 février 2006 (mon billet est acheté - j'ai pas encore le visa !)
et je me pose des questions quant à la sécurité : y a t il réellement un danger à aller en algérie aujourd'hui
ou bien tout va bien et on y va sereinement ???? (sécurité des touristes à l'aéroport d'alger ??? - transports en commun, taxis...)
Je vais loger chez un ami qui habite Oran (mais bon en espérant y arriver saine et sauve !!!)
Merci à tous ceux qui y sont allés de me donner des renseignements
a bientot
Original post








