Bonjour,

Je vois que tu m'as répondue à la rubrique "billets d'avion", alors je vais te répondre à ta question.
N'aies aucune crainte, je suis dèjà allée 3 fois à
Alger et je compte y retourner en juin.Là-bas, je vais voir mon ami.et je ne me suis jamais sentie en danger !!
Nous avons aussi visité quelques alentours dont
Tipaza.
Nous prenons le bus et le taxi et tout va bien !!
Tu peux partir tranquille et je te souhaite de bonnes vacances !!!
Tu verras, en revenant, tu n'auras qu'une hâte, c'est d'y retourner le plus vite possible !!!

A bientôt.