Ce post pour vous inviter cordialement à visiter mon site sur mon séjour à Florence.
J'ai présenté ce site comme un album photo pour essayer de vous faire découvrir les splendeurs de Florence et de ses alentours. Je pense que j'y retournerai pour réussir à photographier le David de Michel-anges, il faut savoir qu'il est interdit de le prendre en photo, et pour la campagne toscane!
Ha, Italie quand tu nous tiens!!!
http://monsite.wanadoo.fr/florence2002 😉








