Bonjour à tous !
Je pars bientôt sur MAdagascar. [:P]
Voilà c'est la 1ère fois que je voyage aussi loin.
Je voulais savoir comment on obtenait le VISA?
on m'a dit que je pouvais l'avoir à mon arrivée à l'aéroport.
l'obtention du visa se passe t il ainsi?
Merci d'avance pour vos réponses
Original post
les voyages forment la jeunesse! est ce qu'il paraît.., il est temps que je parte alors!!






