Bonjour à tous,
Je souhaiterai quelques petits conseils sur la vie à Marrakech.
Effecivement mon ami et moi allons nous y installer au mois d'octobre, doit-on ouvrir un compte marocain de France ou d'ou maroc? Doit on garder les assurances voiture et mutuelle quand même en France?...
Si des Francais se sont installés à Marrakech j'attend vos conseils!!
Merciiii
Mélanie ;-)
Original post










