Benober · 22 janvier 2006 à 20:49 2 messages · 2 participants · 2 077 affichages | | | | 22 janvier 2006 à 20:49 Message 1 de 2 · 2 077 affichages · Partager salut à tous pour la premiere fois je vais me ballader à moto en afrique.j'aimerais descendre jusqu'en gambie, mais je crois savoir qu'on ne passe plus au sénégal avec un véhicule de plus de 5 ans.qu'en est il pour les motos ? (mon dominator date de 93).j'aimerais aussi savoir ce qu'il faut prévoir en autonomie carburant pour etre tranquille..... @+ | | | Hello, je compte me rendre à Dakar depuis la france départ début juillet et arrivée Dakar début aôut... en Africa twin, quand comptez vous partir ? je souhaiterais enchanger certaines infos avec vous A + | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |