Au mois d'Octobre , notre croisière fait escale à Dubrovnik.Descends t on directement sur le quai ou alors y a t il des navettes pour debarquer comme à Santorin.
Nous partons avec Costa sur le Favolosa et comme ma mere aura besoin de son fauteuil roulant , alors je pose la question.
Merci pour les réponses.
Bonne journée.
Pechdavid...
Salut
à Dubrovnik, en oct dernier avec MSC on est allé à quai à environ 5km de la main gate ou pile gate, navette MSC payante (on a pris les bus locaux (1€) mais Costa semble-t-il va dans la baie face à la ville fortifiée donc chaloupe obligatoire...enfin sinon nage et maillot de bain...[;)][;)][;)]
@+
Merci pour la réponse , en ce qui concerne le maillot de bain.....on verra!!!!
Grandes civilisations antiques :Le méditerranéa 12 octobre 2009
retour en terre sainte :le méditerranéa 31 octobre 2010
visions d'orient :le favolosa 16 octobre 2011