Original post
Bonjour, je suis spa thérapeute à mon compte, je voyage souvent en Asie depuis quelques années, et j'aimerai m'installer et creer une affaire plutot en asie qu'en France.
Je ne connais pas encore les Philippines, mais ca a l'air plutot agréable.
Je sais qu'étant Européenne je ne peux rien acquérir réellement, mais je pense que un peu comme les autres pays d'Asie, ce doit etre contournable, non?.
Ouvrir une petite guest house avec un petit spa, pas grand luxe, mais que je ne perde pas la main et pis j'aime mon travail...[;)]
Alors, des conseils? par quoi je commence?, bien sur je viens decouvrir le pays avant, mais j'aime l'Asie alors...









