Sortir à Beyrouth au mois de juillet 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour a tous,

Je souhaiterais savoir si quelques un(e)s connaissent en ce moment des bon plans pour sortir dans le centre de Beyrouth. Petite précision l'éléctro n'est pas ma musique préférée.

Apparemment, cela change de manière très "rapide".

Y a t-il un site qui référence les différents festivals de musique au Liban.

Connaissez vous également quelques coins sympas, restos, vue, bâtiment qu'il faut absolument voir avant de quitter Beyrouth la magnifique.

Merci d'avance.

Martin
CU Culé ·
Pour sortir sur Beyrouth, je sais pas trop, mais normalement en cette période beaucoup de touristes européens et du Golfe se retrouvent à Jounieh (juste à côté de Beyrouth, de toutes façons le Liban est à pein plus grand que la Haute Garonne). Pour les festivals, je sais que beaucoup de spectacles sont donnés au Casino du Liban, sinon les plus connus sont Beiteddine et le festival de Baalbeck (alors comme ça j'ai pas trop d'infos sur les dates, mais un tour sur google et c'est bon ;)
SI Sigiriya69 Veteran ·
The place to be est vraiment le sky bar a biel...entree assez selecte

You might also like