Bonjour amis trekeurs !
J' aimerai avoir quelques conseils sur ce trek, principalement sur sa difficulté ( ou non), la meilleure saison pour le faire, avec quel voyagiste, etc.
merci !
ana
Original post
carpe diem !
by Ana69
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Quinze jours en ÉquateurFR
L'Équateur en trainFR
Deux semaines aux Galapagos et en ÉquateurFR
Survol de l'AntarctiqueFR
Trek dans la réserve de Altos de Lircay au ChiliFR
23 jours au Pérou pour débuter notre tour du mondeFR
La Guyane, seuleFR
Le nord Chili de Calama à AricaFR
Entre Argentine et BolivieFR