Original post
Nous comptons traverser l'Egypte Nord/Sud cet hiver. Quelqu'un peut il nous donner des informations sur le degré d'insécurité qui règne en moyenne Egypte, du côté d'Assiout qui a toujours été le point délicat.
Si l'on optait pour la route des oasis est ce que le tronçon Kharga/Louxor est ouvert ?
Merci pour vos réponses
Gérard








