Je viens de lire votre récit de voyage (
Mongolie et autres pays): vous êtes mes Héros (avec un "H" majuscule et aspiré svp)!
Quel "voyage" formidable!
Ce que j'ai aimé: simplicité du texte (tout semble facile) et vous n'avez pas la grosse tête.
Maintenant je m'en vais en (votre) Afrique.....mais si vous venez en Am du Nord, au
Canada, au
Québec, nous vous accueillerons dans notre maison. Tarifs: me raconter vos voyages!