Bonsoir,
Connaissant très bien Santorin, je vous conseille tout simplement de prendre un taxi qui vous emmènera de FIRA à OIA, village magique au bord de la Caldeira, différent de FIRA, que vous devez absolument voir...
Magnifique, et pittoresque, à ne pas manquer, demander au taxi de vous attendre (petit supplément), et il vous ramènera au téléphérique...Attention si la file d'attente est trop longue, vous pouvez emprunter les marches mais pour la descente (compter 10 minutes à pieds environ)!
Je ne conçois pas d'aller à SANTORIN sans voir le village d'OIA !
Sachez qu'en Quad, c'est réalisable, cependant dangereux du côté d'Imérovigli, car virages sur les hauteurs et circulation en Août, car tout le monde va à OIA.
Je rêve d'y retourner encore...
Bonne vacances,
ANNE