Original post
salut a tous!
je pars en jordanie en avril et n'habitant pas sur paris je voudrais faire le visa a l'arrivée a l'aeroport, quelqu'un a t'il deja testé ca? savez vous si en arrivant dans la nuit il est possible de le faire sans probleme ect...?
merci!










