| Visa jordanien à l'arrivée à l'aéroport? Lalouve76 · 1 février 2006 à 19:45 9 messages · 7 participants · 14 737 affichages | | | | 1 février 2006 à 19:45 Visa jordanien à l'arrivée à l'aéroport? Message 1 de 9 · 14 711 affichages · Partager salut a tous! je pars en jordanie en avril et n'habitant pas sur paris je voudrais faire le visa a l'arrivée a l'aeroport, quelqu'un a t'il deja testé ca? savez vous si en arrivant dans la nuit il est possible de le faire sans probleme ect...? merci! | | | À: Lalouve76 · 2 février 2006 à 8:29 Re: Visa jordanien à l'arrivée à l'aéroport? Message 2 de 9 · 14 691 affichages · Partager Le visa s'obtient sans problèmes à l'arrivée à Queen Alia, que tu sois en journée ou durant la nuit. Tu as des bureaux de change et il m'a coûté 10 JD en mai 2005. Il était valable (en mai 2005) pour 15 jours mais l'extension est gratuite et ne prends qu'une grosse dizaine de minutes. Il faut l'obtenir si tu souhaites te rendre, après échéance de ton visa, dans la vallée du Jourdain, près du Golan ou à la mer morte car il y a des contrôles partout (je veux dire dans ces endroits) Tu ne dois pas stresser du tout. L'obtenir est un jeu d'enfant. Bon voyage Michel | | | À: Mvbergen · 2 février 2006 à 18:56 Re: Visa jordanien à l'arrivée à l'aéroport? Message 3 de 9 · 14 673 affichages · Partager ok, merci bien, ca evite de faire des allers-retours a paname!!! | | | À: Lalouve76 · 6 février 2006 à 22:43 Re: Visa jordanien à l'arrivée à l'aéroport? Message 4 de 9 · 14 624 affichages · Partager Juste une petite chose Lalouve, si tu n'as pas de visa pour la jordanie munis toi bien d 'un billet retour, car les compagnies aériennes ne te laisseront pas embarquer vers Amman si tu n'as pas de visa et un aller simple (me suis fait coincée comme ça y a qqs années  ).. après c'est vrai que c'est très simple de faire une extension sur place ! Bon voyage !! | | | À: Lalouve76 · 14 octobre 2006 à 14:35 Re: Visa jordanien à l'arrivée à l'aéroport? Message 5 de 9 · 14 318 affichages · Partager Salut,
comment s'est passé le visa ?
j'arriverai à l'éaéroport au mileiru de la nuit et je voulais savoir combien de temps cela prend de faire un visa sur place ?
Merci | | | À: Olivierso · 15 octobre 2006 à 18:38 Re: Visa jordanien à l'arrivée à l'aéroport? Message 6 de 9 · 14 312 affichages · Partager salut, c'est extremement rapide, il faut juste que tu aie un peu de liquide sur toi, tu changes 20 euros (pas plus, le taux est pas terrile) et tu paye ton visa ensuite, 11jordan dinar (JD). normalement c'est très rapide, mais moi je l'ai toujours fait en journée...théoriquement ca doit etre la meme chose la nuit... bon voyage dans ce joil pays!! | | | À: Olivierso · 15 octobre 2006 à 20:33 Re: Visa jordanien à l'arrivée à l'aéroport? Message 7 de 9 · 14 309 affichages · Partager de jour comme de nuit aucun problème, c'est des pros du tourisme quand même les jordaniens. Le seul truc c'est que si tu flanes pas trop en sortant de l'avion, tu feras peut-être un peu moins la queue... | | | À: Lalouve76 · 20 mai 2008 à 12:12 Re: Visa jordanien à l'arrivée à l'aéroport? Message 8 de 9 · 12 842 affichages · Partager Donc pour le visa sur place, pas besoin de photo?? Merci pour ta réponse. Cordialement, Olivier | | | À: Olivierq · 20 mai 2008 à 13:05 Re: Visa jordanien à l'arrivée à l'aéroport? Message 9 de 9 · 12 840 affichages · Partager Non, pas besoin de photo.
Michel | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |