Itinéraires pour Guatemala et Belize
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Allo, nous partons pour le Guatemala et belize au debut de mois de juillet pour une periode de deux a trois semaines. Nous deciderons du temps en fonction de notre itineraires. Nous serons trois adultes et deux enfants (9 et 12 ans). Si des gens ont fait ce genre de voyage et qu, ils ont un carnet de voyage ou des suggestions d itinéraires a me conseiller. Nous voyagerons avec les transports locaux et pour l hebergement se sera dans les cabinas ou auberge a prix tres modiques. Si vous avez des idees a ce sujet j apprecierais. De plus pour la region de Belize, ou sont les belles plages (moins touristiques) et ou l'hebergement peut être abordable. NOus cherchons le contact avec la population locale. Y a t il des trucs qui exitent dans le genre tourisme solidaire ou equitable ou nous pouvons habiter chez la population ou des trucs du genre.

Merci
BI Billabong10 Regular ·
salut solangeguay! Moi aussi je vais au bélize mais en mars, pour un court laps de temps mais de ce que je me suis fait conseiller et entendu dire caye caulker est une iles a ne pas manquer pour repos plongé... moi je vais faire un tour et je ne vais qu'a caye caulker ent.k. j 'espere avoir pu t'aider un peu! bye et bon voyage toi et ta famille
AM Ameriklatina Regular ·
salut, nous n´avons pas visité le belize mais nous avons fais un tour de 2 semaines environ au Guatemala (en traversant l´amerique centrale). Si tu cherches un carnet de voyage, tu peux jeter un oeil à notre site sur l´amérique latine (adresse ci-dessous) Bon voyage
Patrice et Carine de Toulouse http://ameriklatina.free.fr (Amérique latine)
FA Fastkoala Globetrotter ·
simplement pour dire que bélize n'est pas aussi abordable qu'on le croit. bcp d'américain donc cher. bélize city est à éviter
BE Belize20004 Regular ·
salut Solange, moi je demeure au belize dans un ptit village de pêcheur Sarteneja si ta besoin d un information tu est a la bonne place, je t écris un peut tard p-être, car vous êtes surement au belize présentement je ne vais pas souvent sur ce site mais écrit moi au besoin belize20004@yahoo.com ou .ca ? bonne route bye criss

Similar discussions

You might also like