Allo, nous partons pour le
Guatemala et
belize au debut de mois de juillet pour une periode de deux a trois semaines. Nous deciderons du temps en fonction de notre itineraires. Nous serons trois adultes et deux enfants (9 et 12 ans). Si des gens ont fait ce genre de voyage et qu, ils ont un carnet de voyage ou des suggestions d itinéraires a me conseiller. Nous voyagerons avec les transports locaux et pour l hebergement se sera dans les cabinas ou auberge a prix tres modiques. Si vous avez des idees a ce sujet j apprecierais. De plus pour la region de
Belize, ou sont les belles plages (moins touristiques) et ou l'hebergement peut être abordable. NOus cherchons le contact avec la population locale. Y a t il des trucs qui exitent dans le genre tourisme solidaire ou equitable ou nous pouvons habiter chez la population ou des trucs du genre.
Merci