Bonjour à tous,
J'ai parcouru de long en large les discussions abordées sur le sujet, et il est vrai qu'il y a beaucoup de réponses mais qui remontent un peu dans le temps, et je sais qu'à ce jour les mentalités, les villes...évoluent très vite.
Donc j'aimerais savoir, en tant que bientôt nouvelle expatriée sur casablanca, quelle école me conseillez vous dans toute les écoles francaises (primaire), ainsi qu'entre toutes les écoles américaines (george washington academy, american school casablanca ou american academy casablanca), ou encore dans les ecoles privées marocaines comme celle val d'anfa?
Egalement, je vais travailler dans le quartier racine: est ce un bon quartier? puis je y vivre ou vaut il mieux choisir californie-cil-ain diab-anfa...
Lorsque l'on loue un appart, combien coute par mois l'électricité, le chauffage? Faut il assurer son appartement ou le propriétaire est assuré? quelles sont les charges mensuelles basiques? Combien de mois de caution? et est ce obligatoire?
Connaissez vous de bon et consciencieux déménageur pour faire le trajet malaga -casa?
Quelle priorité me conseillez vous de prendre en compte dès mon arrivée?
Ya t'il des club de tennis pour enfant?
Merci à tous pour les infos que vous pourriez me fournir.
Original post











