Bonjour,
Nous sommes un jeune couple qui arrivons a Palawan fin novembre. Nous avons chercher un endroit de reve pour se detendre et relaxer. Nous avons trouver www.malapacao.com une ile isolee. Nous l avons contacter et ils ont repondu rapidement, mais ils nous demandent de faire un virement du montant total tout de suite afin de beneficier d un rabais de 17%. Connaissez vous ce lodge ou en avez vous entendu parler??nous avons peur de nous faire arnaquer...
Merci pour votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😏
Ps qq sait ou louer une moto???la route est elle goudronnee entre Puerto et el Nido???nous ne sommes pas des motard du tout, est ce realiste?
Merci!!!!
Original post
IL y a ceux qui restent, et y a ceux qui partent!
Pourquoi Malapaco est spécial?
La proprio est une allumée tendance new age. Le séjour dans le resort se fait obligatoirement via des programmes de "retraites holistiques" avec une discipline parait-il assez stricte!







