Original post
Bonjours je dois me rendre au Liban dans 1 quinzaine de jours faut t-il obligatoirement une lettre d'invitation, ou une résa d’hôtel pour entrer sur le territoire Libanais
Merci
by Rvgrens
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
À la poursuite d'Indiana Jones en JordanieFR
Quatre semaines au Sultanat d'Oman en automneFR
Hippie Trail, les chemins de KatmandouFR
Fantastique Iran!FR
Oman, le pays des Mille moins Une MerveillesFR
France - Oman à véloFR
Oman, le pays des Mille et Une MerveillesFR
Israël 2018FR
Deux semaines en Oman en campingFR
Voiture de location et "self-drive" en IranFR