Offre d'emploi à Mexico DF
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous !! Je suis belge et je travaille pour un collège mexicain dans le DF. Le collège en question est actuellement à la recherche d´étrangères pour occuper quelques postes. Pourquoi des étrangères ? Seulement parce que cela leur parait plus attractif, meilleure présentation, organisation, ... Rien de louche ! Les postes à occuper sont les suivants : 1. Le poste de receptionniste Groupe éducatif recherche réceptioniste pour Interlomas (Huixquilucan). Sexe : féminin Langues parlées : espagnol, et autres sont un plus Expérience : deux ans dans un poste similaire Description du poste : attention aux pères de famille Salaire : 15 000 pesos + prestations légales Horaire : lundi à vendredi de 8h a 17h et le samedi de 9 à 13h Possibilité de voyager : Oui Contratation immédiate Date limite d´entrée des CV : 15-10-2011 Détails : Bonne présentation et expérience 2. Le poste de relations publiques Groupe éducatif recherche une personne en relations publiques pour Interlomas (Huixquilucan) Sexe : indistinct Langues : espagnol, et autres sont un plus Expérience minimale : 1 an Description du poste : attention aux pères de famille Horaire de travail : lundi a vendredi de 8.00 a 17.00 et samedi de 9.00 a 13.00 Possibilité de voyager : oui Salaire : 15.000 + prestations legales Contratation immédiate Date limite d´entrée des CV : 15-10-2011 Détails : bonne présentation et expérience en attention à la clientèle 3. Le poste de "doorman" (portier) Groupe éducatif recherche une personne comme doorman pour Coyoacan Sexe : masculin Langues : espagnol, et autres sont un plus Expérience non nécessaire Description du poste : Attention aux peres de famille Horaire de travail : lundi a vendredi de 8.00 a 17.00 et samedi de 9.00 a 13.00 Possibilite de voyager : oui Salaire : 18.000 a 20.000 pesos + prestations legales Date de contratation immédiate Date limite d´entrée des CV : 15-10-2011 Détails : bonne présentation, âgée de 45 ans et plus

N´hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, des doutes ou mieux encore, si vous êtes intéressés et voulez obtenir un entretien . Mon numéro de tel : 55-31 24 44 24 Vous pouvez me laisser un message écrit, je vous telephonerai sans problème.

A bientôt !
JO Jomel34 ·
Hello Elodie, Je sais que c'est un petit peu tard vu la date de parution de ton annonce... Je suis actuellement à los angeles, et dois venir au mexique à mexico trés prochainement. En visite afin de découvrir la culture, le pays, et les mexiquain mais également pour y rester vivre quelques temps voir plus et travailler également. Je suis francaise d'origine espagnole pourraistu juste me donner quelques conseil dans ma recherche de travail et d'appartement (les quartiers...) Merci beaucoup par avance Mélanie

🙂🙂🙂
jomel
NA Nadininou ·
Bonjour Elodie, Il est peut etre un peu tard mais bon...je voudrais savoir si les offres sont toujours disponibles???Merci pour ta réponse. Nadia
KA Karmina001 ·
Bonjour Élodie,

Je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité mais je compte aller vivre au Mexique à partir de décembre-janvier, bien évidemment je me cherche un travail, je ne sais pas si tu travailles toujours là-bas ou que tu serais au courant s'il y aurait du travail dans cette entreprise. Je suis de Québec, je me débrouille très bien en anglais et j'ai une maîtrise intermédiaire pour le moment de l'espagnol mais je compte suivre des cours intensifs ici avant de partir, une fois là-bas j'aurais la chance de pratiquer enfin!

Merci à toi.

Karine
Karine Isabelle Rancourt

Similar discussions

You might also like