Je souhaite partir découvrir la Birmanie le mois prochain, et j'ai une question concernant l'obtention du visa. Je suis actuellement à Shanghai, et j'ai regardé comment obtenir ce fameux visa. A part aller à Pékin ou à Kumming afin de passer par l'ambassade/le consulat (ce qui m'est compliqué actuellement), il resterait apparemment la possibilité de passer par une agence de voyage sur internet qui vous délivrerait un Visa on Arrival.
Néanmoins, je suis tombé sur des messages disant que ce dernier n'était maintenant plus disponible... Avez vous des informations récentes sur ce sujet? Par hasard, connaissez vous le site myanmarvisa.com?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses sur le sujet.
Voyagement vôtre,
Fred








