Alors voilà. Ma chérie et moi aimerions bien partir à Cuba fin mars/début avril pour 10 jours mais j'avoue que ça me semble assez compliqué à organiser... En effet, on est pas trop farniente et on aimerait bien bouger pas mal pour découvrir un peu l'île et l'âme cubaine (bien qu'on ne soit pas encore parfaitement bilingue en espagnol...). Du coup, on aimerait prendre un billet d'avion (j'en ai trouvé à 560€ avec Iberia, c'est une bonne compagnie ?) et se débrouiller mais ça n'a pas l'air aussi simple. Apparemment, c'est assez compliqué de trouver un hôtel et, surtout, de ne pas payer un prix exhorbitant et ça a l'air compliqué de se déplacer 🏴☠️. On a pas vraiment envie de prendre un forfait tout compris alors comment faire ?
Si vous avez des tuyaux, de bons conseils, de bonnes adresses et tout et tout, je suis preneur !!!
Merci d'avance pour votre aide.





