En tout cas merci DDPN !
T'as vécu ton voyage et tu en fais profiter les autres après.

En fait moi aussi je compte partir fin mars début avril avec une copine.
A savoir que je n'ai jamais quitté l'Europe, que je n'ai jamais pris l'avion et que je ne parle pas un mot d'espagnol.
Et on ne veut pas, nonplus d'un forfait all inclusive (si c'est pour faire ça on va à la
côte d'Azur 
). Biensur qu'on va profiter de la plage mais on veut aussi "faire partie de la vie locale ".
Et c'est très dur à organiser... surtout quand c'est en total improvisation, sur un coup de tête.
C'est pourquoi j'ai apprécié ton journal et que tous tes conseils sont les bienvenus.
Rhaaaaaaa j'ai envie de partir

