Retour de Thaïlande
by Mahili2a
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut ! je suis revenue de thailande il y a juste 2 jours je suis deja degouté plein de souvenir formidables!! 15 jours sa été trop court!! en circuit organisé, 1er semaine c'était la course car le programme était chargé pas le temps de dire ouf que nous voila deja reparti! c'est cool pour une 1ère foi, les moment forts le temple des tigres a kanchanaburi, les éléphants à chiang mia, phiphi island pour le farniente et les poissons et james bond vraiment c'était magnifique!!! la thailande c'est vraiment superrrrr!!
En tous cas, mieux que les îles du levant ....😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
15 jours ca fait vraimment trop court !!! moi je viens de prendre mon billet cet am chez gulf air du 2 avril au 27 hummmm j ai hattteeeeee! concernant la corse c est beau ( j en suis originaire) mais oulalal le prix !! la purge des qu on bouge un temp soit peu ;-)😉 mais la prochaine fois retourne au pay du sourire en solo tu verras tout de maniere differente et surtout quel dommage de courir la bas ;-)
Quel veinard tu vas t'éclater tiens nous au courant!!
salut ! je suis revenue de thailande il y a juste 2 jours je suis deja degouté plein de souvenir formidables!! 15 jours sa été trop court!! en circuit organisé, 1er semaine c'était la course car le programme était chargé pas le temps de dire ouf que nous voila deja reparti! c'est cool pour une 1ère foi, les moment forts le temple des tigres a kanchanaburi, les éléphants à chiang mia, phiphi island pour le farniente et les poissons et james bond vraiment c'était magnifique!!! la thailande c'est vraiment superrrrr!!
on dirais une publicité sortie des cartons du tourisme authority of Thailand, , Tiens une petite anecdote, , sur la James bond island, , j'étais dans le coin sur un film (krabi), il ya pas si longtemps, , et comme acteur il y avait entre autre sir Roger Moore, , lors de un dimanche de pause je lui ait suggérer de revoir 30 ans après le tournage le coin, , il a dit que etait une bonne idée, , et on a fait les touristes comme tout le monde et parmi tout le monde, , et bien Perssone n'a reconnu l'acteur principal, , comme Sir a beaucoup d;humour, , il a demander a un guide ( qui avait sa troupe de moutons anglais )) mais pourquoi cela s'appelle la James bond island ?? vous ne me savez Pas ?? c'est un 007 avec Roger Moore, , Ha oui c'est vrai que je suis idiot, , , , , , cela devant au moins 20 personnes de sa nationalité, , il me répond, , tu vois il n'y a que ta mère qui est fan de moi, , , , , , , , , , ( elle fut une groupie, , )
on dirais une publicité sortie des cartons du tourisme authority of Thailand, , Tiens une petite anecdote, , sur la James bond island, , j'étais dans le coin sur un film (krabi), il ya pas si longtemps, , et comme acteur il y avait entre autre sir Roger Moore, , lors de un dimanche de pause je lui ait suggérer de revoir 30 ans après le tournage le coin, , il a dit que etait une bonne idée, , et on a fait les touristes comme tout le monde et parmi tout le monde, , et bien Perssone n'a reconnu l'acteur principal, , comme Sir a beaucoup d;humour, , il a demander a un guide ( qui avait sa troupe de moutons anglais )) mais pourquoi cela s'appelle la James bond island ?? vous ne me savez Pas ?? c'est un 007 avec Roger Moore, , Ha oui c'est vrai que je suis idiot, , , , , , cela devant au moins 20 personnes de sa nationalité, , il me répond, , tu vois il n'y a que ta mère qui est fan de moi, , , , , , , , , , ( elle fut une groupie, , )
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
Log in first, then come back to this page.











