salut ! je suis revenue de
thailande il y a juste 2 jours je suis deja degouté plein de souvenir formidables!! 15 jours sa été trop court!! en circuit organisé, 1er semaine c'était la course car le programme était chargé pas le temps de dire ouf que nous voila deja reparti! c'est cool pour une 1ère foi, les moment forts le temple des tigres a
kanchanaburi, les éléphants à chiang mia,
phiphi island pour le farniente et les poissons et
james bond vraiment c'était magnifique!!! la
thailande c'est vraiment superrrrr!!
on dirais une publicité sortie des cartons du tourisme authority of Thailand, Tiens une petite anecdote, sur la James bond island, j'étais dans le coin sur un film (
krabi), il ya pas si longtemps, et comme acteur il y avait entre autre sir Roger Moore, lors de un dimanche de pause je lui ait suggérer de revoir 30 ans après le tournage le coin, il a dit que etait une bonne idée, et on a fait les touristes comme tout le monde et parmi tout le monde, et bien Perssone n'a reconnu l'acteur principal, comme Sir a beaucoup d;humour, il a demander a un guide (qui avait sa troupe de moutons anglais)) mais pourquoi cela s'appelle la James bond island ?? vous ne me savez Pas ?? c'est un 007 avec Roger Moore, Ha oui c'est vrai que je suis idiot, cela devant au moins 20 personnes de sa nationalité,
il me répond, tu vois il n'y a que ta mère qui est fan de moi, (elle fut une groupie,)