Trekking à Darjeeling en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

je souhaite avoir des infos sur ce qu'il est possible de faire en matière de treks ou ascension au mois de mars dans la région de Darjeeling.

Le trek de Sandakphu semble le plus faisable, mais je suis preneur d'autres bons plans...

Merci d'avance

Arnaud
DO Dorje06 Veteran ·
salut...

eh bien sandhakphu me dit qqch, j'ai du y passer.. en fait, je te conseille (peut etre est ce le meme d'ailleurs !!!) le trek de sangalila..en 5 jours, pas besoin de guide(bien que pour le premier jour, tu devras en prendre un, ils t'obligent).. 20km par jour en moyenne...une tres belle randonnee..tu montes a 3600 m environ et sur la crete la haut, tu as une vue imprenable sur le kanchenjunga et leverest... tu as des lodges sur tout le parcours mais prevois des bougies car pas delectricité..

sinon le camp de base du kanch au sikkim en 8 jours, 1000 m de deniv par jour et 4 jours de montee..le depart est yuksam...

voila fait le bon choix dorje06

Similar discussions

You might also like