qui a déjà fait l'excursion observation des baleines à la dominique ? mars est-il une bonne période pour les voir ?
je suis étonnée que personne ne parle de cette excursion ? pas sympa ou quoi ?
merci d'avance pour vos réponses 😉
by Manta
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Quinze jours à la DominiqueFR
Ile de la Dominique... morceaux choisis!FR
La Dominique, le Waitukubuli National TrailFR
République Dominicaine: au fil de la route... et autres souvenirsFR
Ocean Cay, la nouvelle île privée de MSC aux BahamasFR
Une semaine de plongée à BonaireFR
Grand Cayman Island: entre paradis et enferFR
Escales aux Îles ViergesFR