d´habitude les rencontres se font dans les transports et les auberges mais la rien de puis qq jours d un autre cote jai voyage avec les bresiliens et vu linterieur du pays qui netait pas prevu ds mon programme touristique, je papote 2 ou 3 mots en portuguais mais point de routards ds les parages ....
alors voila javais juste besoin de poser qq mots sur la toile pour partager ma saudade ! si ca vous inspire !?.....
a soon ! [;)]






