Salut aux Amis voyageurs,
Je souhaiterai avoir confirmation de savoir s'il y a possibilité de s'approvisionner facilement en GPL dans les stations services indiennes.
J'ai cru entendre, (ou lire), que certains voyageurs camping-caristes avaient pu s'approvisionner.
Ce carburant ne devant me servir qu'à alimenter la partie "cuisine" de mon véhicule qui lui, a une motorisation Diésel.
Par avance, merci à vous.
Cordialement.
Jeff
Original post








